Avec l'évolution de la technologie, les commerces en ligne nécessitent des suivis et des mises à jour régulières. La concurrence est dure alors il faut tout mettre en œuvre pour fidéliser ses clients et en attirer de nouveaux. L'utilisation d'un bon gestionnaire de flux e-commerce est la base de la performance et de la visibilité d'un site internet. Beezup est l'un des gestionnaires de flux les plus efficaces.
Quels sont les principaux objectifs du Beezup?
Tous les sites e-commerces ont un seul objectif : celui de voir son chiffre d'affaires augmenter en un rien de temps. Pour y parvenir, les créateurs du gestionnaire de flux e-commerce Beezup, Charles Barat et Michel Racat, ont retenu les points essentiels : internationalisation, automatisation et rentabilité. Un site ouvert aux clients du monde entier peut avoir plus de rendement qu'un site qui ne vend ses produits ou services qu'au niveau local. L'automatisation évite l'investisseur d'embaucher plusieurs salariés pour réaliser toutes sortes de tâches. La solution est d'utiliser le gestionnaire de flux e-commerce Beezup. Il permet de faire connaître vos produits sur divers canaux e-commerce : Product Ads, plateformes de retargeting et d'affiliation, comparateurs de prix, marketplaces, etc.
Comment se déroule la connectivité ?
Un gestionnaire de flux doit vous permettre de décider de la façon dont vous voulez transmettre vos catalogues de produits ou d'offres sur une plateforme. La source peut être un serveur FTP, une URL, une feuille de calcul, etc. À partir du gestionnaire de flux Beezup, vous avez la possibilité de relier vos catalogues de produits ou d'offres en les synchronisant au flux source de la plateforme. Allant de la clientèle nationale à la clientèle internationale, si vous souhaitez obtenir un résultat optimal, élargissez vos canaux marketing spécialisés ou généralistes pour l'exportation des produits. De même pour les canaux offline et online. Beezup est capable de multiplier les points de contact des distributeurs et des marques.
Les avantages d'utiliser Beezup
Un critère de choix très important est la flexibilité du gestionnaire de flux. Beezup peut réunir tous les outils qui assurent le succès de vos affaires : recommandation produit, Web-To-Store, veille tarifaire, avis clients, emailing, etc. Le but est de les interférer pour mieux les contrôler. Voilà pourquoi les gestionnaires de flux ont été conçus. L'ergonomie du logiciel doit aussi être soulevée. Vous pouvez demander des démos avant de choisir le gestionnaire pour voir s'il fonctionne bien. La gestion du volume n'est pas à négliger tout comme l'enrichissement du catalogue.